Lost Haven


Bienvenue à toi Enchanteur ! Quitte sans regret le monde des humains pour embarquer dans notre refuge. Lost Haven n'a pas fini de t'étonner ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Lost Haven   Dim 6 Nov - 21:02

[bannière]

Lost Haven est une île immense qui flotte au dessus de la Terre, haut dans le ciel et invisible pour un oeil humain.
Lost Haven signifie "Refuge Perdu", cette île volant dans le ciel est une sorte de sanctuaire pour les Enchanteurs du monde entier. C'est une contrée accessible uniquement à ces derniers, les humains ne peuvent y parvenir. Si les Enchanteurs errent sans but ou s’ils veulent vraiment aller à Lost Haven, leurs pas les y guideront directement et un pont géant leur permettra d'accéder jusqu'à l'île flottante.

Toute la contrée est remplie de magie, c’est un lieu parfait pour accueillir les Enchanteurs. La grande ville qui s'étend sur toute une partie de l'île regroupe plusieurs styles de bâtiments. Les Enchanteurs venant des quatre coins du monde, ceux qui ont battis la cité y ont ajouté un peu de leur culture. On peut ainsi croiser des quartiers orientaux, des bâtiments plutôt européens, et même quelques buildings ou châteaux romanesques.
La langue parlée sur Lost Haven est universelle, il s'agit de la langue des Enchanteurs et une personne arrivant sur l'île la parlera naturellement, sans même s'en rendre compte, encore un des mystères du refuge.
Au delà de la ville, on peut trouver de nombreux paysages divers et variés : Une forêt enchantée peuplée de créatures qui elles-aussi ont trouvé refuge à Lost Haven, de grandes plaines, des montagnes, et aussi un grand lac. C'est d'ailleurs ce dernier qui est à l'origine des grands nuages qui masquent l'île aux yeux des mortels.

En ce qui concerne le style de vie à Lost Haven, il est à peu près le même que dans le monde humain, si ce n'est que vous n'aurez pas à craindre d'être persécuté pour vos différences. Lost Haven ne possède aucune usines ni centrales puisque l'énergie est directement fournie par l'île, mais de ce fait, les seuls objets technologiques ou techniques que nous possédons proviennent d'excursions sur Terre. En somme, la vie est assez moderne, même si certaines choses doivent être trouvées dans le monde des humains.

Il ne vous reste plus qu'à explorer votre nouveau foyer.
Bienvenue à Lost Haven !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lost Haven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste
» Lost si jeune et le regard triste spa d'evreux (27)
» [Fauteuil] Lost in Sofa par Daisuke Motogi
» LOST (labrador X malinois)
» the lost room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Haven :: Le Forum :: REGLEMENT ET ANNEXES :: Annexes-
Sauter vers: